Points parents : mailly-champagne

TÉLÉTHON 2018

Du 4 au 11 décembre 2018, le Grand Reims participe au Téléthon en reversant 15€ à l’AFM pour chaque tonne de papier collectée durant cette période.

Chaque usager peut y participer facilement en déposant durant cette période ses papiers dans les bacs bleus.

Les papiers ainsi collectés suivront une filière de valorisation auprès du papetier Norske Skog. Sont concernés : journaux, magazines, prospectus publicitaires, catalogues, papier blanc, enveloppes et livres.

Cette opération a permis en 2017 de verser un don de 2490€ à l’AFM. Une délibération sur cette collecte est prévue au Conseil Communautaire du 22 novembre.

GR-Téléthon 2018 A4 V1.pdf

commune de mourmelon le grand

commune de verzy : Envie de faire du théâtre ? Comédien ou comédienne ? Confirmé(e) ou débutant(e) ?

Nous vous accueillons à l’atelier théâtre pour adultes le jeudi soir à Verzy
Venez nombreux. Bonne humeur de rigueur
Réunion d’information le lundi 1er octobre à 19h à la Mairie de Verzy
Pour plus de renseignements : theatre.verzy@gmail.com ou au 06.12.65.37.06