don du sang 2019

BOUCLES DE LA MARNE : 26 mai 2019

Épreuve Coupe de France de la Fédération Française de Cyclisme
Horaires de passage (Trépail vers Verzy) : de 13h22 à 13h48

La 16ème éditions des Boucles de la Marne offrira une nouvelle fois, une grande journée du vélo, dans notre Département de la Marne.

Plus de 60 communes seront traversées le dimanche 26 mai 2019. Châlons en Champagne, ville départ de l’épreuve Coupe de France, s’élancera à l’entrée de la Collégiale Notre Dame en Vaux avant de rejoindre la commune de Ay-Champagne, ville d’arrivée mais aussi le point central de toutes les épreuves confondues.

L’épreuve élite recevra 22 équipes de 6 coureurs venant de la France entière, un vivier de jeunes talents, qui peut être, rejoindront les pelotons professionnels dans les années à venir.

En 2011, Romain BARDET, professionnel et prétendant au classement général du Tour de France, participait à l’épreuve des Boucles de la Marne.

Une épreuve Coupe de France, deux épreuves Cyclosportives et une randonnée familiale, le tout sur une journée. Un pari inimaginable que nous nous étions fixés l’an passé.

Les épreuves Cyclo et Rando sont ouvertes au grand public, petits et grands, amateurs ou pratiquants occasionnels. Un moment de convivialité à la découverte des magnifiques paysages de notre département.

Malgré une logistique plus importante, nous nous réjouissons de pouvoir offrir à tous les passionnées de la petite reine, une journée du VÉLO POUR TOUS.

Nous vous conseillons de consulter notre site internet régulièrement, vous y trouverez toutes les informations sur les parcours, inscriptions, etc.
Participants ou spectateurs,

Venez nombreux !!!!